Arme du Caméléon |
Num�ro | ARM710 |
Type | Artefact |
Origine | Doulmar |
�valuation | Aucune �valuation |
Propri�taire | Inconnu |
Campagne | Cycle Orokh - VI - Le destin d'Orokh |
Description |
L'arme du Chaméléon ressemble dans sa forme naturel a une épée longue en argent. Mais
elle
est fait d'un métal très rare et imbus de magie nommé le tashyl. Elle posséde une garde
cruciforme simple, un manche de lacet de cuir noir et un pomeau sertit de quatre pierre
de
couleur rouge, bleu, blanc et vert.
Item conçu par: Fitzz Item conçu pour: Ionel Date de conception: 2008 |
Effets et pouvoirs |
Porté par un paladin elle demeure dans son aspect naturel et prend les trais magique
suivant +4, Holy, Axiomatic.
Porté par un prêtre elle devient un fléau en argent qui et prend les traits magiques suivant +4, Disruption, Ghost touch, Bane: Outsiders, Evil Porté par un esprit choisis elle garde l'aspect d'une épée longue et adopte les propriétés magique suivant: +5, Holy, Defending Porté par un barbare elle devient un great club qui prend les propriétés magique suivante: +4, Dancing Porté par un rogue elle devient une Rapière qui prend les propriétés magique suivante: +4, Merciful, Speed |