1 Februa 1159 (33 Vaccuus 10203)
Annesh demande à Yélèna comment a t’elle reconquérir son trône.
Ils se transportent Ă Ankharep du premier coup.
Ils vont prendre une chambre à l’auberge du maçon
Ensuite ils vont acheter des vĂŞtements.
Ils retournent aux sphinx enfin d’après-midi et font plusieurs recherches
autour.
Zoy découvre une rune derrière sa tête c’est une rune qui veut dire illusion. Il
y a aussi un trou de la grosseur d’une orange.
Sibyrtios utilise ses gants pour voir l’histoire du sphinx,
Voulant avoir de l’information sur ceux qui ont construit le sphinx Annesh
conseil d’aller a la loge maçonnique.
Ils vont à l’auberge et pose de questions sur les maçons.
Celui-ci dit qu’il connaît le maçon responsable du sphinx, son frère.
Celui arrive 45 minutes plus tard, ils lui posent un paquet de question.
C’est son père qui a fait la dernière restauration et il a brûlé ses notes
après.
Ils attendent la nuit le sphinx.
Zoy se propose pour aller dans le trou derrière et le sphinx se met à bouger
Le sphinx leur pose une question : J’ai un lit mais je ne dors jamais.
Ils pensent que la réponse est rivière.
Ils vont a la rivière trouve une vanne d’eau et celle-ci fait bouger le
sphinx.
Ils y trouvent un petit sphinx en métal et grâce à un mage hand et un temporal
safe Lydiane s’empare du sphinx.
Ils vont faire dodo.
2 Februa 1159 (34 Vaccuus 10203)
Le lendemain matin ils examinant le sphinx qui est en bronze il a les doigts des
pattes place d’une bizarre de façon
Ils s’en vont à Narnilleh.
La ville est décorée pour une fête, un passant dit que la ville a trouvée les
autres villes de l’île.
Ils vont au sphinx.
Lyrianne parle a une barde version alternative d’elle-même qui lui indique ou
chercher.
Sur la fesse gauche du sphinx ils trouvent des marques oĂą pourrait faire les
pattes du sphinx de métal.
Auberge du passant qui passe.
Pendant qu’ils sont attablés Lyrianne s’appercoivent qu’ils sont dans une bulle
temporelle
Yélèna fait un dispel magique la bulle disparaît.
Il y a trois guerriers qui les attaquent et Tachang.
Après avoir vaincus les guerriers ils se rendent compte qu’ils ont fait un bond
de 42 jours
17 Mercuram 1159 (33 Aer 10203)
Ils vont a l’extérieur voir le sphinx
Le sphinx est gardé par deux gardes.
Lyrianne les rend confus et s’en vont.
Les trous sur le sphinx ont été bouchés avec du mortier.
Lyrianne fait un rope trick pour pouvoir coucher sur place
Durant la nuit il se relaie pour enlever le mortier.
18 Mercuram 1159 (34 Aer 10203)
Au matin Lyrianne récupère ses spells books et le sphinx de métal.
Ils se font un plan, place le sphinx de métal sur le sphinx de pierre.
Une trappe s’ouvre entre les pattes du sphinx.
Dedans il y a une poupée matrioshka.
Ils ouvrent un portail pour retourner a Kitejgrad.
Dans les poupées ils trouvent un œuf avec un bas relief de Kitejgrad.
Trois heures plus tard Annesh se sent d’attaque pour ouvrir un autre portail
pour allez récupérez le livre.
Ils arrivent sur la plage et le trouvent.
Commentaires de Fitzz: Malgré les très nombreuses blague de la
soirée on a fait beaucoup de progrès dans la partie. Je suis pas mal content. Il
devrait normalement nous en rester une a faire. La bataille dans la taverne vous
a donne 1500 pts, je vous accordent 500 pts pour le role-play et votre
collaboration dans les idées et 500 points de plus pour avoir trouver la clé de
la cité. Bravo bonne game! |