Le monde de Belam

Cycle Orokh - V - Archipel du crâne vert

Orokh devra un jour être définitivement mis en échec. En attendant il faut gagner la puissance nécessaire a ce combat et libérer les dieux du vieux panthéon humain que Orokh a emprisonné.
Des groupes d'aventurier sont donc envoyé aux quatre coins du globe pour récupérer les artefacts nécessaires, cinq sceaux, fabriqué par des dieux. Un groupe en particulier doit affronté de terrible danger dans l'archipel du crane vert.
Informations de la qu�te
Nom:Cycle Orokh - V - Archipel du crâne vert
D�but:2008/02/24
Fin:2008/03/03
Mode de Jeu:Table
Nombre de chapitre:3
PersonnagesExp�riences totaleProchain Niveau
Armon Arkeval (MoonZar)13700 pts6e / 15000 pts
Elias (Kurosawa)13600 pts6e / 15000 pts
Elizabeth Takasaki (MoonZar)Non disponibleNon disponible
Hadrièl Nahyriel (Sauriel)Non disponibleNon disponible
Iuk Rhoma (Shadowhal)Non disponibleNon disponible
Kazzik Jheerdya-Zakhuk (Zéfir)Non disponibleNon disponible
Lindara (Zéfir)13600 pts6e / 15000 pts
Nimla Faridiehya (Shadowhal)13650 pts6e / 15000 pts
Zaean (Sauriel)13700 pts6e / 15000 pts
Liste compl�te des h�ros

Chapitre #2 - 27 Aer au 32 Aer 10196 - 2008/03/09

27 Aer 10196

  • Pour le moondes des lunes il y a trois cercles qui se font.
  • Les deux premiers ont Selene et Selenis le troisième a aucune inscription
  • Ils y vont mais y’a pas d’air le monde des lunes.
  • Ils essais la troisième et apparaissent devant une porte ou deux géant cagouler garde la porte.
  • Les géants disent que c’est l’entrer du monde de la douleur.
  • Ils vont a Mystarania et vois des humains, la majeur partie en robe de mage avec un symbole de l’école respectif.
  • Ils voient aussi un peuple qui ressemble a des yaks mais marchant sur deux pattes.
  • Ils voient aussi des Neogi et ce qu’ils croient être des palaaorokh.
  • Ils retournent au sanctuaire en panique.

28 Aer 10196
  • Une statue se défend quand Zaean et Elias la chatouille.
  • Ils vont a Fraternica dans le temple de Savarean, le prêtre Rupert les reçois
  • Le temple a un halo de lumiere autour de lui mais les habitants ne le voit pas.
  • Le prêtre a aussi un halo de lumière mais il ne la voit.
  • Ils trouvent un livre que les autres ne voit pas c’est un livre avec le symbole d’Anankhael.
  • C’est le tôme de la connaissance
  • Zaean le lit et c’est sa vie qu’il lit.
  • Ca leur permet d’aller a la bibliothèque de la destiné.
  • Ils y trouvent un vieux bibliothécaire nommé Orvil.
  • Zaean se sert du tôme de la connaissance pour trouver la destiné du marchand de sable
  • Il est sur l’ile du nord.
  • A l’extérieur ils s’appercoivent que la bibliothèque flotte dans le vide.
  • Il vont a Mystariana pour prendre un bateau.
  • Au port ils trouvent toutes sortes de bateau bizarre.
  • Ils choisissent un cygne géant. Ils y sont en 15 minutes.
  • Ils arrivent devant un petit village nommé Dronia ( Ils n’ont pas demandé le nom alors effacé du résumé)
  • Nimla demande a un villageois de Dronia qui se nomme Ridenbaker des les guider. Ils parlent avec un accent.
  • Ils arrivent a un rocher qui est un double portail. Le gars leurs dit que le lendemain ils vont aller aux pays du frette.

29 Aer 10196
  • Il passe le portail et se retrouve dans le froid.
  • Comme il ne sont pas équipé pour le froid il revienne en arrière

30 Aer 10196
  • Zaean, Elias et Lindara font des endure elements
  • Deux jours a se promener dans la neige pour finalement arriver a la ville de Nordia.
  • Ils n’acceptent pas de la monnaie mais font du troc.
  • Le soir le marchand de sable envoie du sable dans les yeux de Armon
  • Ils le poursuivent dans la rue il fait dormir Nimla, Elias et Lindara.
  • Nimla le fait rire, Armon attaque et finis par le tuer.
  • Armon devient le marchand de sable les deux poches de sable apparaissent autour de sa taille.

31 Aer 10196
  • Zaean et Elias restent dans leurs chambres
  • Zaean se met a écrire un livre
  • Les autres s’entrainent et s’affairent

32 Aer 10196
  • Tout le monde a bien dormis ce soir la.
  • Ils vont dans le pays du rêve.
  • Sur une plage des Ariatess mâle évente des Ariatess femmel installé sur des paillaises.
  • Nimla, Valaxya et Lindara en profitent.
  • Armon secoue Nimla et elle se réveille tout le monde ressort du pays des rêves.
  • Autres rêves, ils sont dans un donjons ils entendent du monde souffrir.
  • Il y a des pièges dans tous les couloirs.
  • Armon se fait aspirer par deux tentacules.
  • Nimla et Valaxya subissent le même sort.
  • Lindara, Elias et Zaean explorent le reste du donjon et déclenche toutes sorte de piège.
  • Puis en se frappant un et l’autre il réussissent a réveiller tout le groupe


PersonnagesPoints d'exp�riences
Armon Arkeval3200 pts
Elias3100 pts
Lindara3100 pts
Nimla Faridiehya3150 pts
Zaean3200 pts

Liste des chapitres
#11 Aer au 27 Aer 10196: Le sanctuaire des dieux2008/02/24
#227 Aer au 32 Aer 101962008/03/09
#334 Aer au 41 aer 101962008/03/23

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