12 Aqua 10205
Arthos demande de l'aide d'un prêtres capable de survivre.
Le prêtres résident promet de faire des recherches.
Annesh leur expliquent ce qu'elle sait des terres froides ou est sensé se
trouver l'avatar de Kahir.
Ils achètent des potions.
Un nouveau NPC. Prêtres de Saryella leurs est présenté ils se nomment
Chlorindrol et demande 25% des trésors.
Le groupe en discute.
Ils arrivent au niveau ou il y a trois plate-forme qui ont des forces de
conjurations dessus.
En summonant une chouette et en la faisant poser sur une des plate-forme la
chouette disparaît après que les plate-formes se soit déplacé
Ils explorent rencontre des golems.
Reviennent sur le chemin. Trouve l'embranchement principal ou 40 gardes ont été
haché.
Il y a une grille qui protège un corridor qui draine de l'énergie.
Il y a une forge magique, le forgeron (1440 xp) est vaincus grace au élémentaux
magiques.
Annesh elle est tomber dans un piège, elle s'en sort en passant par Faerium.
Après avoir vaincu le forgeron il visite la pièce ou il y a un portail qui
présentement pointe vers le monde négatif.
Annesh a eu des problèmes d'énergie négative.
Ils décident donc de quitter l'endroit pour aller se faire guérir au temple de
Koeshvannah
Ils reviennent ensuite pour explorer l'autre endroit et ils affrontent un
Grisgol (960 xp)
Le groupe retraire ensuite dans le plan des rêves pour se reposer.
Commentaires de Fitzz:
Bonne joute. Mais je pense que je vais devoir revoir un peu mon approche pour
cette quête sinon vous allez vous lassez rapidement. Je vais entre autres
repensez de la façon que je vous amène les ennemis et essayer de dupliquer des
situations comme vous avez vécu sur la mer des rêves. Je m'aperçois que je ne
suis pas un très mon maitre de jeu pour des personnages de haut niveau.
Points d'expérience:
Les deux combats 2400 points d'expérience, les interactions 400 points pour un
totale de 2800 points. |