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Salakar

Description
Introduction
Nom de la race: Salakar
Territoire: Les terres anciennes de Taranas
Planète mère: Taranas
Biologie et environment
Les salakars étaient à l'origine des parasites vivant dans les déserts. D'ailleurs, leur planète natale Taranas est composé de 50% de désert traversé par des rivières.
Ils ont été génétiquement modifier par les Shadaks pour être plus intelligent. On dit que la mère des Salakar étaient la matriarche Styx, une grande scientifique qui a fait beaucoup d'attrocité comme créer les Salakars et les Kozais. La procédure a fonctionné et la race des Salakars est née pour servir les Shadaks.
La procédure en a fait des êtes très malin, intelligent, mégalomane et méchant, depuis que les Shadaks sont disparus, ils sont convaincus d'être la puissance absolue dans la galaxie.
Leur génétique a naturellement une affinité avec la puissance des étoiles, surtout pour le côté divin.

Le Salakar a plusieurs cycle de vie.
Ce qui caractérise les Salakars est leur capasité de s'introduire dans un corps humanoide de n'importe quel race et de prendre le contrôle de celui-ci indéfiniment. C'est la raison pourquoi les Shadaks ont créer cette race, pour infiltrer ses ennemis.
Sa forme originale et commune est un serpent entre un et deux pieds de long de couleur sable, sa gueule a des dents pointues et allongé vers l'avant qu'il utilise pour frayer son chemin dans le corps d'un hôte par le cou, le dos ou carément par la bouche.
Lorsqu'il est dans un corps, le Salakar a le contrôle complet, et absorbe toutes les mémoires de son hôte en quelques minutes. Il y a un échange ADN entre l'hôte et le Salakar qui permet le transfert des mémoires.
L'hôte a toujours conscience, mais devient qu'un simple spectateur. Le corps devient très résistant, regénère, et gagne une immunité complète aux maladies et une bonne résistance aux radiations. Les salakars plus agé procurent aussi une très longue longévité à leur hôte et même des pouvoirs de regénération.
Le Salakar est en mesure de quitter le corps de son hôte n'importe quand et de prendre un autre hôte de gré ou de force.
Le Salakar peut changer d'hôte autant de fois qu'il le désire, mais il a une préférence pour trouver un hôte très esthétique et athlétique et de le conserver longtemps pour que ses sujets puissent le reconnaitre.
Après avoir vécu 500 ans, le Salakar doit entrer dans le deuxième cycle de sa vie et se transformer en la forme naga de Salakar, sinon sa condition physique va se détériorer jusqu'à sa mort.
Cette condition est dû d'après les scientifiques à une mutation génétique qui se déclenche après une surdose d'absorption ADN de ses hôtes. Probablement que cette transformation n'a pas été planifier par les Shadaks lorsqu'ils ont créé les Salakars.
Les Naga, souvent représentés dans les religions indiennes et asiatiques faisaient référence en fait à des Salakars.
Le Salakar doit former un cocon pour se transformer et va utiliser ADN de tous ses hôtes passés pour former une figure à son image.
Généralement le résultat est un corps de sa race préférée, souvent humaine avec plus d'un pair de bras s'il le souhaite et une queue de serpent qui fait jusqu'à une dizaine de pieds de long à la place des jambes.
Lorsque le Salakar prend cette forme, il est plus vulnérable puisqu'il n'est plus un serpent qui peut se cacher dans le corps d'une autre race, mais cette nouvelle forme va lui conférer beaucoup d'abilités physiques et aussi des abilités naturels de la force des étoiles. Une Salakar sous cette forme devient fertile.

Un Salakar a le sang brun légèrement rouge, et il est froid.
Esp�rance de vie
Grâce à leurs technologies tel que les sarcophages de regénération pour guérir le corps de leurs hôtes. Les salakars ont une longévité de plusieurs milliers d'années.
Cependant il est difficile pour un jeune Salakar de percer dans la politique de sa race et souvent ils sont tués à la guerre ou lors d'une overdose d'ambition dans le premier siècle de leur existance par un Salakar plus influent.
Reproduction
Les Salakars femelles qui deviennent Naga peuvent produires des larves Salakars et sont appellés reine à causes de leur abilité à reproduire la race.
Il n'est pas rare qu'un maitre de guerre Salakar mâle, garde à son service quelques femelles Salakar en espérant qu'une d'elle devienne une reine loyale et produise pour lui une armée et lui permettre d'avoir un héritier.
Les reines peuvent pondre des milliers de larve Salakars par année si elle le désire. La reine introduit dans la larve son code génétiques. Les larves sont très vulnérable pendant une année et vivent par milier dans un lieu fort protégé appelez souvent le temple.
Après un an le Salakar va recevoir son premier hôte dans une cérémonie au temple. Normalement la reine ou le maitre de guerre qui dirige a ses propres préférences pour quel genre d'hôte il désire pour son armé. Certains Salakar ont une préférence pour des hôtes musclés qui font peur et qui feront de bon soldat et d'autres on une préférence pour des apparences plus rafinés.
Le jeune Salakar va devoir rester sans cet hôte pendant 10 ans avant d'être assez mature pour en prendre un autre. C'est une période d'apprentisage et d'endoctrinement pour le Salakar.
Après 10 ans le Salakar est finalement considéré comme adulte et va joindre l'armé de son maitre, certains deviennent des scientifiques et les plus chanceux ont suffisament d'affinité avec la puissance des étoiles pour joindre le temple comme prêtre et feront partie de l'élite.
La reine n'a pas besoin d'être fécondé par un mâle pour donner naissance. La reine Salakar va transmettre une partie de ses connaissances par mémoire génétique à ses larves. Rarement une reine Salakar va transmettre la totalité de ses connaissances, à part pour faire naitre une larve en particulier qui pourrait devenir son héritier et porter le titre de fille ou fils.
Si la reine est fécondé par un mâle de n'importe quel race, elle peut mélangé son ADN avec celle du mâle pour une seule larve. La reine utilise ce procédé souvent lorsqu'elle est sous le service d'un maitre Salakar qui veut se reproduire.
Bien que la reine peut produire beaucoup de larve, la race compte seulement sur quelques reines pour sa reproduction, ce qui est sa vulnérabilité. Ceci s'explique par le fait que la vie de Salakar est violente et peu de femelle vive jusqu'à 500 ans à part celle qui sont protégé par un maitre Salakar. De plus les maitres Salakar ne veulent pas garder trop de reine en vie, puisqu'une reine peut créer sa propre armé et un jour les défiers.
Il n'y a pas plus de quelques millions de Salakar dans la galaxie et tout au plus un milier est une reine fertile.
Gouvernement et soci�t�
Les Salakars sont dirigé par des seigneurs de guerre. Chaque seigneur de guerre est indépendant et a sa propre hiérarchie sous son reigne. La plupart ont été connu sur terre comme les dieux du panthéons égyptien, babylonien et indien. Par exemple Anubis, Râ, Apophis, Osiris et tous les autres sont tous des seigneurs de guerre encore vivant pour la plupart aujourd'hui.
Il n'est pas rare qu'un seigneur de guerre plus puissant a plusieurs autres seigneurs de guerre comme vassale.
La seule organisation commune est le conseil des maitres de la galaxie qu'ils appellent ou se réunissent les 20 plus grands seigneur de guerre pour faire de la politique. C'est le seul moment qu'une trève est respecté entre eux.
Ils ont combattu beaucoup les estariens pendant la guerre infini et ont établit de très puissant royaumes après le départ des Shadaks.
Afin de maintenir le contrôle sur leurs esclaves, les Salakars ont gardé le niveau évolution et de liberté des humains sous leur controle au plus primitif possible. Donc les humains qui servent les Salakars ont une façon de pensé très antique et croit que les Salakars sont des dieux.
Les Salakars dirigent donc leurs territoires comme des tyrans, chaque seigneur de guerre moyen contrôle environ une dizaine de système de planète, dont quelques planètes ou lunes habitables qu'ils ont terraformé. Mais les plus grands tel que Anubis et Râ peuvent facilement contrôler des une centaine de système de planètes.
Les Salakars sont peu nombreux, mais ils ont sous leur service des millions de soldat qui ont été endoctriné à croire qu'ils étaient des dieux et entretienne un culte en leur nom. Ils ont une grande préférence pour les humains comme suivants et comme hôtes.
D'ailleurs un Salakar va souvent choisir son hôte pour sa beauté, sa résistance et force physique. Donc pas mal tous les Salakars sont des roi ou reine de beauté athlétique et en bonne forme. Certains hôtes sont parfois choisi pour leur laideur et intimidation qu'il sont en mesure d'imposé à leurs esclaves et suivants. Les salakars apprennent la magie divine à leur plus dévoué serviteur et les seigneurs salakar dirige plusieurs milliers d'autres salakars plus jeune, mais tout aussi ambiteux.
Les seigneurs les plus puissant ont avec eux une ou plusieurs reines qui est leur alliés et ressource la plus puissante. D'ailleurs beaucoup de reines sont eux même des seigneurs de guerres Salakar, mais certaines sont plus sage et contemplative et sont au service d'un plus puissant Salakar qui prend soin d'elle.
La société Salakar est en tout point semblable à celle des egyptiens de l'antiquité autant au niveau de la mode que de la mentalité. Leurs vaisseaux sont même en forme de pyramide, scarabé egyptiens ou encore en forme d'aigle.
Le but de tous Salakars est d'acquérir des territoires, connaissances et des pouvoirs pour un jour dominer la galaxie et les autres Salakars.
�conomie et comp�tences
Les salakars sont capable de faire des actes prodigieux avec la magie divine comme ramener des gens à la vie ou faire tomber des colonnes de feu sur leurs ennemis.
Leur maitrise de la magie divine a beaucoup aidé les Salakars à se faire passer pour des dieux vis à vis leurs sujets et esclave humains.
Ils sont aussi très doué pour comprendre et assimiler les technologies des autres peuples, les modifiés et les ajustés selon leur besoin.
Très peu de technologie qu'ils utilisent ont été inventés par les Salakars, ils sont peu créatifs.
Leur principale économie est le marchandage d'esclave, ils ont des grands bazaar d'esclave sur quelques planètes désignés ou les Salakars qui s'y trouve garde leurs portent ouvertes sans hostilité pour faire du commerce. Ils vendent aussi à cet endroit beaucoup de technologies qui ont été volés à leurs victimes tel que vaisseaux, véhicules, pièces, armes et autres.
Guerres et forces militaires
Les Salakas sont en guerre perpétuel. Bien qu'ils sont alliés lorsqu'un ennemi commun les menaces comme les Estariens. Ils sont constament entrain de s'entretuer l'un l'autre pour des territoires et des richesses.
La compétition est très rude entre seigneur de guerre et leurs territoires sont plutôt instable. Les plus dominant du conseil, savent ramener à l'ordre les autres seigneurs de guerre lorsque la situation devient dangereuse pour la survie de leur race et demande alors des trèves lorsque c'est nécessaire.
Des milliards d'esclaves sont sous leur contrôle un peu partout dans la galaxie et la plupart sont des soldats, les plus influents seigneurs de guerre tel que Râ, Osiris ou Anubis peuvent avoir jusqu'à 500 millions de soldats.
Les Salakars en 2015 ont la plus grande puissance militaires et contrôle ensemble le plus grand empire dans la voie lactée, s'ils n'auraient pas cette tendance à s'entretuer et seraient tous alliés ils pourraient probablement conquérir la galaxie.
Leur plus grand rivaux est l'empire des Xénusiens qui a une technologie vastement supérieur et une flotte naval plus imposante qu'eux. Plusieurs seigneurs de guerre Salakar sont en guerre avec eux.
Historique
Les Salakars ont été créer tout comme les Eldraniens par les matriarches Shadaks. En fait, les salakars sont une race naturel de parasite, mais qui a été génétiquement modifier pour être intelligent. Les Salakars voulaient utiliser cette race pour controler des personnes clés dans les forces de leurs ennemis.

Ils se sont fait surtout connaitre pour avoir occupé la planète terre pendant plusieurs milliers années après l'avoir conquéris des mains des Estariens et avoir mis en esclavage les humains de la terre. Leur centre de puissance était en Égypte et au moyen orient lors de leur occupation.

Éventuellement il y a eu des soulèvements en Égypte et les Salakars ont eu aussi été vaincu et ont quitté la planète bleu.

Après le plus gros de la guerre infini, les Salakars ont été laissé à eux mêmes par les Shadaks et on développé leur capitale Taranas qui a une culture très semblable aux égyptiens de antiquités.
Nom de Salakar
Anubis
Ra
Isis
Hathor
Mystis
Statistiques
  • Ajustements: +2 Intelligence +2 Sagesse
  • Taille: Moyenne (5 à 6 pieds pour un hôte humain)
  • Cheveux: Brun
  • Yeux: Brun
  • Peau: Bazané
  • Vitesse: 30 pieds
  • Vision: Normale
  • Feat en bonus: Great fortitude
  • Jet de sauvegarde: Normal
  • Hôte: Les statistiques d'un Salakar sont interprété que la force, dextérité et constitution sont celle de l'hôte et l'intelligence, sagesse et charisme sont ceux du Salakar lui même.
  • Immunité: Immunité aux maladies
  • Classes favorites: Mystique ou Specialiste
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