Description |
| Introduction | Les Zergumb sont des formidables combattants. Ils peuvent apparaître
primitif aux premiers abord, mais ils connaissent bien les
technologies et savent s’adapter quand elle est omniprésente autour
d’eux. Ils sont toutefois de nature plutôt agressive avec ceux qu’il
craint et ne connaît pas beaucoup comme les elfes. Les Zergumb
évoluent dans une société tribale et matriarcale. Ils ont ainsi
beaucoup de coutumes, rites, prières et cérémonial à respecter. Leurs
valeurs tournent autour de l’honneur, du respect de la vie et du
respect des membres de la tribu. |
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Description physique |
Les Zergumb sont grands et large, leur peau est un cuir assez
rugueux. Ils font entre 2.0 et 2.4 mètres de haut. Possède une large
queue et sont en général tout en muscle. |
Personalit� |
En général ils sont très loyaux, mais secs dans leurs relations. Ils
ont la mèche très courte et aiment bien se bagarrer à poing nu pour
le plaisir. |
Territoires et royaumes |
Les Zergumb proviennent de la planète Zerghia. |
Langages et �critures |
Les Zergumb comprennent le langage universel, mais n’arrivent pas Ã
le parler. En lieu et place, il parle leur langage natal le Sharak
qui est constitué de cris et grognement très guttural. |
Nom de Unary: Zergumb |
Rachak, Workrok, Krax, Grashiik, Kelchook |
Aventuriers |
Les Zergumb aventuriers ont tendance à tenter de reformer une tribu
avec leurs compagnons de voyage. Puisqu’ils sont souvent dépendants
d’un individu pour les comprendre ils forgent des liens très
particuliers avec certains membres de leurs groupes. |
Statistiques |
- Ajustements: +4 Force -2 Dext�rit� -2 Sagesse -2 Charisme
- Taille: Moyenne
- Vitesse: 10 mètres
- Vision: Normale
- Skills (Intimidate): +4 bonus raciale
- Récupération: Les Zergumb récupère les point de vitalité deux fois plus vite que la
normale.
- Armure naturel: +1 de bonus d’armure naturelle sur la défense.
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