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Cimeterre de la vitesse des saisons |
Description | Cimeterre forgé dans un minerai d'adamantite noire avec quatres runes druidique en sunarium
encastré dans le métal. Chaque rune représente une saison. L'arme a un style comme un Talwar indien avec une
lame plus étroite
qu'une épée longue mais courbé. Sa longueur est d'environ 3 pieds et son poid est
exceptionnellement de seulement 3 livres. La fusée de l'épée est en bois qui provient de
la forêt des géants et le pomeau ainsi que la garde est en adamantite.
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Historique | Le gissement de minerai qui a servit à sa conception est quelque part sous la Sunalie,
près de la ville de combe, au pied des montagnes du phoenix. Malheureusement il y a
longtemps que les mines sont infestés de créatures immondes créer par Magyus et d'une
horde de Duergar,
de Derro et d'elfes des
profondeurs qui se disputent le contrôle des mines d'adamantite et de sunarium depuis
50 ans.
L'épée a eu un seul propriétaire connu dans l'histoire, Mijan, le grand archidruide de la
forêt des géants. Mijan est devenu immortel comme la plupart des grands druides et après
plusieurs siècles de quête, il a fusionner avec la nature et les saisons et est devenu un
dieu important dans l'équilibre du monde.
On dit qu'il aurait laisser son scimtar dans un lieu sacré au centre de la forêt des
géants. Hors depuis les dernières décénies la forêt est devenu très dangereuse, les
animaux de taille gigantesque ont tendance à attaquer n'importe qui s'approchant de la
forêt avec des armes. Les sages disent que c'est la colère de Mijan qui s'est manifesté
après de nombreux catastrophe humaine qui ont frappé la forêt, comme des coupes à plan,
des feux de forêt accidentel et même parfois volontaire fait par des gens sans scrupule.
Depuis la forêt est en conflit avec les humains.
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Statistique physique | Catégorie: Martial Light Melee
Type: Slashing
Dégat: 1d6
Critique: 18-20 x 2
Poid: 3 livres
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Effets et pouvoirs | La légende dit que l'arme était rapide comme le vent et celui qui la portait était jamais
surpris et toujours le premier à agir et se déplaçait très rapidement. On dit aussi que
l'épée avait le pouvoir de trouver les faiblesses dans n'importe quel armure.
Liste des pouvoirs par niveaux
1. +1 Scimtar, Adamantite
2.
3. Speed
4.
5. +2 Scimtar
6.
7. Ice (+1d6)
8.
9.
10. +3 Scimtar
11.
12. Fire (+1d6)
13.
14.
15. +4 Scimtar
16.
17. Lightning (+1d6)
18.
19.
20. +5 Scimtar
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