Mizuki est une toute jeune semi elfe . Elle a été élevé en jeune noble Yuukanaise à écouter les récits d'aventures de ses parents . Elle a toujours été très impressionnée d'apprendre que ses parents ont rencontrer la légendaire Yui qui est la mère de Yuka et la déesse de l'honneur, et qu'ils ont voyagé avec l'impératrice elle même !!!
Jeune fille, elle a lu avec intéret ( et en cachette , parce que maman aimerait pas du tout apprendre que sa fille lise ce livre ) les aventures de Yuchi la flèche sauvage et elle a passer des heures à être émerveiller par les talents de son père pour changer de forme.
Elle voudrait de tout son coeur pouvoir imiter ses parents et vivre de grandes aventures pour la plus grande gloire de Yuukan et pour faire honneur à sa famille. Malheureusement pour elle, jusqu'à récemment ses parents l'ont toujours trouvé trop jeune pour partir à l'aventure.
Elle connait la cérémonie du thé sur le bout des doigts , elle adore les kimonos de soie et les nouvelles de la court de Yuukan . ceci étant dit, ses parents étant tout deux des amants de la nature, elle a apprit très jeune à la respecter et à se sentir à l'aise en forêt.
Après avoir hésité longuement entre plusieurs voie allant de Shugenja , à samuraï , en passant par ranger et prétresse , elle a même déjà voulu être une gaisha, mais s'est fait dire un non catégorique de ses parents. La jeune fille à finit par se décider à devenir Druidesse comme son papa chéri. |