Yuka approche maintenant le 20 ième anniversaires de son reigne comme impératrice de Yuukan. Lors d'une grande quête elle a remplis les épreuves pour devenir l'impératrice dragon et forgé une alliance avec le dieu des dragons Xalastar qui est encore très solide de nos jours.
À cette époque un groupe de héro a accompagné sa soeur Sayuri Kenzaki et ils on réussi les grande épreuves des anciens dragons pour assembler le sceptre des dragons ancien, qui est aujourd'hui le symbole du pouvoir de l'impératrice et de l'alliance avec les dragons. Les héros qui on accompagné Sayuri était Yuchi, Wallace, Miyo et Ken qui sont devenus plus tard 4 des 10 seigneurs dragons de l'empire. Après la quête des dragons, elle a dirigé ses troupes avec les alliés de Sainte-Adèle contre Karadam, la cité des morts de la reine des damnés Ashalya.
Yuka a connu beaucoup de succès et d'honneur pendant la campagne avec ses seigneurs dragons et s'est marié ensuite avec un jeune samurai du nom de Miriel qu'elle a connu lors du siège contre Karadam, la cité des morts. Elle a eu deux enfants avec Miriel.
De retour au pays le couple impérial semblait se diriger vers une vie heureuse jusqu'à ce que des factions Gaellienne on profiter du changement d'impératrice et de la confusion suite au siège de Karadam pour former des groupes de rebelles, principalement composé de samurais déshonnorés dont leurs maitres furent tués par Yui Kenzaki tornade de sang lors de la conquête de la Gaellye par celle-ci il y a environ 40 ans. Ces ronins s'étaient alliés avec des factions ninja qui ne voit pas d'un bon oeil l'annexion de la Gaellye. Yui Kenzaki est la mère de Yuka et ancienne impératrice de Yuukan.
Le premier bain de sang des rebels a été fait lors d'une tentative d'assasinat contre l'impératrice Yuka par une vingtaine de ninja. Les quartiers impériaux fure pris d'assaut et une centaine de samurai on tombé au combat. Yuka fut surprise et presque mortellement blessé par du poisson de lotus et son époux Miriel fut tuer en protégant Yuka jusqu'à la mort jusqu'à ce que la grande impériale arrive a temps pour sauver Yuka.
Impératrice et ses seigneurs dragons ont dirigés de sanglant assaut en Gaellie pour trouver et détruire les factions rebelle et ninja qui se son attaqué à l'empire. Cette campagne fut principalement des combats de rue, c'était très difficile puisque ennemi se cachait constament et était aidé par la moitié de la population Gaellienne qui était hostile au reigne de Yuukan sur la Gaellie.
Yuka a démontrer beaucoup de froideur et d'intransigeance dans cette campagne, fesant brullé des quartiers de ville entier pour faire des exemples et ordonnant une extermination systématique des traitres. Des exécution de masse on eu lieu parmis les ninja, les samurai ronin des anciens maitre de Gaellye et aussi des civils qui avait aidé les traitres.
La campagne a duré plusieurs années et a causé des milliers de mort, dont presque la moitié était des civils qui furent pris entre les deux feux.
Après les années de campagne contre la rebellion, Yuka est redevenu peu à peu la fille enjoué et paisible que le groupe a connu. De nos jours l'empire est très prospère. Yuka ne s'est pas remarier mais entretien plusieurs amants et une sorte de harem impériale et est rendu environ à une douzaine d'enfant. Voici la liste des ses enfants avec le nom de leur père lorsque c'est officiel.
Tekken, m, 20 ans (Miriel)
Azumiki, f, 19 ans (Miriel)
Ayaka, f, 18 ans (Wallace)
Haru, m, 17 ans
Kameko, f, 16 ans
Hiroshi, m, 15 ans
Kyoko, f, 14 ans
Mayuko, f, 12 ans
Ryozo, m, 10 ans
Senichi, m, 9 ans
Rei, f, 3 ans
Le danger de l'au-delà des étoiles, les Githyanki, on frappé le monde de toutes leurs forces en l'an 7324. La majorité des membres de la famille impériale ont été empoisonné par la malédiction de la fleur de jade. La grande impératrice a succombé au poison, plongeant le pays dans le chaos et une crise de succession. |