Taouk est né à Birone. Descendant de Surabar, son enfance fut remplie de vagues contes d'exploits épiques de son ancêtre et des ultimes sacrifices qu'il a dû subir pour assurer un avenir à sa ville, et sa descendance...
D'ailleurs, les parents de Taouk ne restaient jamais longtemps au même endroit dans la ville, ayant même à un certain moment de changer d'identité.
A l'adolescence, déjà Taouk n'a pas froid aux yeux et décide de poursuivre la voie d'Al-Zuna et de s'installer dans la ville du Chaudron afin d'arrêter de fuir. Certains ayant eu vent de la chose commencèrent à donner plus d'offrandes suite à son admission afin de subventionner son apprentissage.
Beaucoup (trop) d'études des voies célestes et de simulations de combat plus tard, son équipement de base prêt, Taouk à maintenant la mi-vingtaine.
Au quotidien, il se concentre au bien-être des habitants pauvres du Chaudron. Il discute avec les familles pour apaiser les tensions locales et dispense le plus équitablement ses dernières ressources divines.
Ceci étant dit, la routine de la purification et la création de l'eau commence à le lasser, l'enthousiaste clerc manque un peu d'action! Il se propose souvent pour sortir du temple et passer du temps en basse ville.
Il est imposant même en tenue cléricale avec sa chainmail, ses larges épaules, sa queue de cheval couleur magma refroidi et son regard de braise.
Pronant tout de même d'abord la discussion, il considère que chaque chose à sa place dans le monde, mais pas nécessairement sur son chemin, encore moins dans sa ville.
Une argumentation infructueuse peut résulter avec une heavy mace ou un gauntlet dans la tronche pour clore le débat. |