Hiro Yamada, un nom sur les lèvres de pas mal tous ce qui a des seins au japon.
Fils de diplomate, riche, héroique, parle 5 langues, sourire à faire craquer, l'uniforme militaire et qui s'entraine pour joindre l'équipage de la navette Arès-3. La presse au Japon en a vite fait son chouchou et héro.
Dans ses temps libre il apprend les langues et la diplomacie. Il est particulièrement douer pour les stratégies militaires et est un pilote très spectaculaire.
Sa vie a vite changé avec l'arrivé d'une vrai guerre contre la Chine, la Corée et les Russes. Il a dû mettre de coté ses ambitions d'astronaute et participé aux combats. Rapidement en quelques mois il a accumulé 26 missions et des centaines d'heures de vol en chasseur.
Son avion se fait abattre une seul fois au dessus de la Chine et il a du survivre longtemps derrière les lignes ennemi. Confronté aux réalités de la guerre de proche, il est tromatisé de voir femmes et enfants mourrir de faim et des horreurs de la guerre. Il change à jamais et durant son séjour en Chine il tente de sauvé autant de vie qu'il peut, chinoise ou japonaise.
À son retour au Japon, il est acceuilli en héro et on lui colle une médaile de plus à la poitrine et il est promu au grade de lieutenant-colonel.
Le premier ministre japonais le sélectionne en secret pour une mission diplomatique et de PR, représenter le japon dans une mission d'exploration spatiale civil.
Lorsque le devoir l'appelle, Hiro n'est pas le genre à refuser.
Compétense Martiale: Formation militaire, Stratégie de combat
Langues: Anglais, Japonais, Mandarin, Russe, Coréen
Personalité: Honnète, Généreux, Diplomate, Mauvais perdant |