Très peu de chose sont connus sur Li Qin.
Bébé elle a été abandonnée au monastère Shaolin par ses parents.
Élevé par les moines elle a commencé à apprendre le kungfu et la vie de moine quelques années après avoir commencer à marcher. Elle a apprit la botanique et la médecine chinoise au monastère. Talentueuse, le monastère l'encourage à entreprendre des études en médecine à l'université de Beijing.
Studieuse, elle se mèle peu à la vie de ville et n'est pas particulièrement sociable. Si ce n'était de la troixième guerre mondiale, elle aurait probablement retourné au monastère et connu une vie de contemplation.
Elle est rapidement confronté aux combats et devient une alliée puissante de la résistance contre l'envahisseur japonais à Beijing. Rapidement elle devient une médecin de jour et une assasine de nuit. Elle réussi même à infiltré les forces japonaise sous un autre nom et a plusieurs attentats à son actif.
Les japonais ignore son identité, mais elle est vite surnommé kunoichi-Oni, qui veut dire "démone ninja" en japonais.
Li Qin combat dans l'espoir que la Chine puisse être libéré et que la paix soi restauré, mais son idéal se transforme vite en cinisme à mesure que les massacres font que continuer.
Héroine de son camp, elle est choisi par les politiciens chinois pour joindre une mission d'exploration spatiale et représenter la Chine dans une mission qui pourrait aussi être un premier pas vers la paix puisqu'elle implique les japonais aussi.
Compétense Martiale: Expert combat corps à corps, Armes exotiques et Pistolets
Langue: Anglais, Mandarin, Cantonais, Japonais
Personnalité: Réservé, Cinique, Modeste, Gêné, Perfectionniste |