Tristan Dundrag est né dans le village d'Adémar qui se trouve dans le royaume de Camorie, dans une maison faites de bois et de pierres. C'est son père, un célestien, qui l'avais construite alors qu'il était en repos bien mériter après une mission qu'il avait accomplie au nom de la Reine de Sélarya.
Il se nommait Calan Dundrag, il avait rencontré ma mère Arielle en temps de guerre. Elle se chargait de penser les blessures des guerriers et d'essayer de soulager les souffrances des autres. Mon père en tomba amoureux en voyant tant de dévouement et de tendresse de la part de ma mère. Son ancienne femme était morte en donnant naissance à une fille qui est morte aussi a sa naissance. Cela fesait bien des années qu'il n'avait pas décider de prendre une femme mais en voyant Arielle, il se mit a nouveau a esperer qu'il pourrait fonder une famille et être heureux après cette guerre.
Très peu de temps après ma naissance, mon père dû nous quitter pour retourner à la guerre et je ne l'ai pas revu depuis de nombreuses années car peu de mois après ma naissance, des vilains Elf de Wyzlar avais conquis notre village et pas mal toutes les villes et villages qui ne fesaient pas parti des îles où notre Roi Frédéric était situer et bien protegé par les nombreux guerriers qu'ils avaient à son service, laissant certains villages sans défense.
Tristan a beaucoup aidé un groupe d'aventurier à récupérer des cartes magiques elfiques, appelé les cartes astrales ou les cartes de la création, qui seraient en mesure de sauver le royaume de Camorie du roi Perceval et d'une invasion de diable qui s'est manifesté dernièrement.
Malheureusement après plusieurs aventures il est mort au combat dans la cité de Caney en Camorie pour tenter de protéger des civils qui étaient torturés par des diables. |