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La malédiction du mal en soi |
La Sunalie, jadis terre du soleil levant, et de la lumière n’est
maintenant qu'un pâle reflet de sa longue histoire. Ce pays ou
maintenant les bandits sont rois et la famine et pauvreté sont
coutumes est à la croisée des chemins. Cette civilisation va soi
disparaître ou renaître de ces cendres comme un phoenix.
Informations
sur la Sunalie | | Informations de la qu�te | Nom: | La malédiction du mal en soi | D�but: | 2010/01/17 | Fin: | 2010/06/20 | Mode de Jeu: | Table | Nombre de chapitre: | 12 | Forums de discussion: | Informations et Int�ractions |
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Chapitre #2 - Le hamelot de l'arche rouge - 2010/01/31 | | Désirant en apprendre plus sur la malédiction du mal en soi, les jeunes
voyageyrs sont dirigé vers un village du nom de l'arche rouge pour enquête sur
une présence maléfique. | | Après une nuit étrange au temple de Nanyl du village de Sestan, le groupe
décide de rejoindre la caravane du prêtre de Nanyl qui transportait des yomas
dans un charette avec six soldats et une assistante.
Suite à quelques échanges avec les deux suivants de Nanyl le groupe décide de
se diriger vers le hamelot de l'arche rouge pour enquêter sur une présence
supposément maléfique, qui aurait un lien avec la malédiction du mal en
soi.
L'information s'avérait être vrai, des villageois à l'esprit tordu pratiquait
le culte de Magyus à l'aide d'une ancienne bible de Magyus qui a été copier Ã
partir d'un manuel écrit par Magyus lui même. Les cultistes avaient capturés ou
transformé quelqu'un en Yoma et pratiquait depuis une génération des sacrifices
de femmes.
Le groupe est arrivé à temps pour sauvé Ingrid de Salia, une magnifique jeune
paysanne Sunalienne, qui avait été choisi pour être sacrifié par les dévots de
Magyus. Un combat s'en ai suivi, le groupe n'ayant aucun mal à se débarasser
des cultistes valeureusement, jusqu'à ce que le Yoma fut libérer. La suite du
combat fut particulièrement violent, le monstre après avoir essuyé quelques
coups a réussi a paralyser et blessé Duvel et a ouvert les trippes du barbare
du groupe avant d'être finalement mis hors d'état de nuir.
Lorsque la poussière du combat a retombé, les villageois ont retrouvé la foi en
Phalian après un sermont digne de ce nom du prêtre Ivan et du coup de masse de
Duvel qui a fendu en deux l'autel de pierre que les cultistes
utilisaient.
Les héros ont ensuite galoppés vers la forêt des géants pour retrouver la trace
de leur maitre.
Après une rencontre rapprocher avec un rhinocéros disproportionné et une
dryade, les compagnions réussisent à convaincre les habitants de la forêt de
les laissés passer. Le groupe a ensuite été escorté jusqu'à un petit village ou
vive quelques elfes des ombres et des hommes ayant le pouvoir de se transformer
en animaux.
Au village, ils ont fait la rencontre, d'un enigmatique druide du nom de
Melchior qui leur a raconté la fable de Rufus le premier écureuil. Le groupe a
appris par le druide que Asanov le maitre de Quentin était prisonnier de
l'arbre de la nymphe maudite. Ils ont aussi apprit de Melchior que le scimtar
se trouverait dans le sanctuaire des quatres saisons, qui se trouverait selon
le veillard à l'endroit ou les quatres saisons se rencontrent.
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